Forum de l'alliance de GalaxyWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance de GalaxyWars

Le refuge des Ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hall diplomatique avec les PRDTR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:14

Messieurs, je crée ce topic pour que nous puissions discuter ensemble du léger conflit entre Laroin et son ancienne alliance les PRDTR. Je vous invite a exposer ici de façon calme et poli (je serait très dur la dessus, la moindre insulte et le topic est verrouillé, et la personne ayant manqué de respect se verra de par le fait seule et unique responsable de ce conflit, nous sommes des humains, ont peux parler tranquillement tout de même).
Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:47

salut a vous membres de la TMSA wing.... comme je les expliqué a votre fondateur, avec tout les details...
nous sommes dans l'obligation de punir Laroin pour ces actes au saint de la PREDEATORIA....
XIFRIT est au courant de toutes l'histoire et je pence que dans mon cas il aurait fait la meme chose...
nous avons des devoirs a éxcuter quand nous sommes fondateur d'une alliance... Laroin doit payes pour ces actes et quoi qu'il arrive il payera...
on recule pas... je suis un predator et je ne reculerai devant rien, date final des attaques... le 8 octobre 2010... chaque jours ou il se métera en mode vacance sera rajouter apres la date final...

XIFRIT j'espere que les membres de la TMSA ne s'oppose pas a nous... personellement j'ai aucune crainte a perdre toutes ma flotte, il a était décidé dans notre refuge que laroin devra payé ces actes donc il payera jusqu'au 8 octobre si, il n'y a pas de jours en mode vacances...

voila chére ami XIFRIT j'ai dit ce que j'avais a dire o sujet de Laroin.... qu'il n'essaye meme pas de mentir j'ai garder toutes ces attaques sur mes planétes ainssi que son messages laisser dans notre page d'alliance...

bon jeu a vous membres de la TMSA
AMICALEMENT ET COORDIALEMENT:*chinoi*
fondateur du PREDATOR refuge....
Revenir en haut Aller en bas
dark-imperator
Administrateur
Administrateur
dark-imperator


Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:04

Salut a toi *chinoi*, je suis dark-imperator, administrateur des TMSA-Wing,

Je comprends tres bien ta situation, et je ne m'opposerai point a vous (meme si mes 7000 points ne représentent rien ^^)... Je pense que vous devez avoir des motifs légitimes pour poursuivre ce joueur, si xifrit vous accorde sa confiance, alors moi aussi !

Voila, pour le plaisir de donner mon avis sur tout ^^

Amicalement,

dark-imperator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space4k.fr
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:24

merci pour ton messages dark-imperator.... un conseil pour vous et vos membres... étudié bien son cas car ce joueur la na aucun respect pour ces camarades aperement....
Revenir en haut Aller en bas
dark-imperator
Administrateur
Administrateur
dark-imperator


Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:14

Je ne suis pas au courant de ce qu'il a fait, si ca ne vous dérange pas de me le communiquer par MP, je pense pouvoir tenir compte de ce conseil néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space4k.fr
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:24

si chinoi m'autorise, je ferais un copier-coller de ton message pour que tous puisse le lire et comprendre de quoi il retourne. Au sujet du séjour de larouin chez nous, cela dépendra de sa réactions et de ses explications. Si il n'y a pas de réponse, ou des réponse qui ne me convienne pas, alors il sera banni et suivi pour ne pas que d'autres ally se fassent avoir, mais encore une fois, j'attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:26

encore une petite chose, je ne met pas en cause les prdtr, ils ont eu raison, vous comprendrer quand vous aurez lu le message de chinoi, pour moi les prdtr sont des joueurs (toutes ally confondu) respectueux et dignes de confiances, avec qui j'espere, une fois cet épisode quelque peu désagréable passé, nous pourront avoir des relations amicales.
Revenir en haut Aller en bas
dark-imperator
Administrateur
Administrateur
dark-imperator


Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:29

Je l'espère aussi, ca reste un jeu, c'est pas marrant d'avoir des ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space4k.fr
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 23:51

tu as mon autorisation pour copier coller mon messages chére ami.... et j'espere moi oci avoir des relation amicale avec vous touss...
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 00:10

Comme promis :
Message
*Chinoi*
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:examine pendant notre attaque... malheureusement toutes l'alliance veut se vanger de lui... il y a eu un vote et touss on voter pour...
fait moi confiance xifrit... il mérite largement ce qui lui arrive... certain voulai 2 mois de raid intensif g dit 1 mois alors si en pluss de sa je leur dit stopper les raids il vont se demandé ce qui ce passe et nos 2 alliances ne peuvent pas s'afronté a cause d'un membres qui a volé les ressources de ces alliées puis partir trouver refuge dans une autre alliance.... nous refuserons que tu rembourse toi meme xifrit, ces une sorte de punition ce qu'on lui fait...

je t'explique en detail et dit moi comment toi tu aurais réagit a ma place....
je suis dans le refuge pour aidé les membres a débloqué les gros vaisseaux et a les aidé a atteindre le million de points...
mes comme il y a bocoup de membres a aidé dans ce refuge, j'ai eu une idées... je donne une de mes planéte tres bien développé a chaque membres en dessous du million de points... sa evite d'envoyé tes resources a droite et a gauche... les membres je leur donne une planéte s'en defence ni vaisseaux et euh m'attaque pour ce fournir euh meme a volonté....une régle a ne surtout pas désobéir, aucun membres na le droit d'attaqué les autres planéte sauf cel qui leur été destinées... ce qui est normal si il attaqué une de mes autres planéte il volé alors un de ces camarades... Laroin ne ces pas contenté de 1 planétes mes de 6 planétes.... je lui ait laisser 36h pour remboursé la totalité des ressources volé, il c connécté il a vu mo mesages et n'as pas repondu, a partir de ce moment la il est passé ennemi de l'alliance... le feu vert a été lancer a mes administrateur pourle rasé pour ce qu'il a fait.... et pendant que j'attendé des explication concernant c actes il a ecrit "FUCK YOU" dans notre page d'alliance puis il est parti.....

puis le voila qu'il arrive dans ton alliance, te reclame des ressource et fait appel a tes membres pour nous attaqué.... il est gonflé celui la....

donc dans mon cas xifrit, je pence que tu aurais fait la meme chose car nous avons des responsabilités en tant que fondateur d'une alliance et ceux membres la doit etre puni et j'espere vraiment pour toi et t membres qu'il ne recommencera pas avec vous....

voila chére ami, apres tout sa je ne peut dire a mes membres de stopper les attaques contre Laroin, ces mérité, dommage pour lui... il avait tou chez nous, mes trop gourmant ce Laroin...
bon jeu
AMICALEMENT:*chinoi*
Revenir en haut Aller en bas
DARKJEDIKNIGHT
Chunnin
Chunnin
DARKJEDIKNIGHT


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : ICI ET LA
Date d'inscription : 19/05/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 01:31

salut a toi *chinoi* je suis DARKJEDIKNIGHT membre des TMSA et je suis assez d'accord avec vous. Ce joueur vous a donc délibérément spolié, insulter et à déserter votre alliance.
Je trouve le châtiment correcte et j'irai même jusqu'à dire que vous avez mon soutien le plus total.

Je trouve ce comportement indigne de la part d'un joueur à qui une alliance lui a accorder sa confiance et et même plus, un acte de trahison comme celui la mérite punition.
Personnellement je suis pour une sanction de notre par puisque, mis a part que la situation à vite été éclaircie, le fait de poster un message sur la page de l'alliance avec pour contenue:
"vous pouvez aller au ( coordonner ) c'est un frigo" peut être considérer comme une faute grave d'ordre diplomatique. C'est pourquoi je suis pour une sanction en conséquence.

Pour terminer je rejoins notre "bien aimée" fondateur ^^, j'espère qu'après cet aparté, des relation amicale se tisse entre nos deux alliance

amicalement, DARKJEDIKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 16/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:46

Bonjours, pour ma part je suis Shun, ancien membres de PRDTR et diplomate de l'alliance TMSA (de passage dans notre wing).
J'ai tout suivi l'histoire, et je pense que Laroin mérite une bonne leçon de savoir vivre.
Déjà parce qu'il vous a insulter "FUCK" ou je sait pu quoi, parce qu'il vous a trahit et enfin, le tout en image Very Happy
hall diplomatique avec les PRDTR Laroin

Juste en voyant sa ont peut se poser des question sur sa façon de jouer.

Donc, mon avis serais de le mettre a 0 pts flotte (par vous ou nous, moi perso je suis pret Very Happy)
Mais je tient a préciser qu'il y aura AUCUN remboursement de notre part. Je pense que vous comprennez pourquoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:42

merci de votre soutien.... je demande l'expulsion de Laroin de votre alliance... aperement il ne comprend pas et il ce sent protégé.... un rajout sera prevue...
Laroin vien de m'attaqué sur 8 de mes colonie qui était destiné a mes membres
XIFRIT tu as demandé a tes membres de céssé les attaques sur nous... Laroin n'as pas compris aparement... et voila un messages laisser a mon administrateur....

Message
KillBill
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:tremble chinoi Laroin veux ta peau!!! lol!!!
Message
Laroin
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:le chinoi a dit ok pour attaque 8 planet a des jour je lui et dit qu'il me fallé une 2 eme planet il n'a pas voulu je ne voulé pas lui piker je lui orré rendu mais tu m'a tous détrui donc je réste kempé sur m'a désition je rayderé le chinoi encor si il faux connar

et voila le messages qui ma laisser apres avoir attaaqué su mes colonie qui sont bien entendu sans defence car ces planétes sont pour mes membres...

Thu, 16.09.2010 - 02:17:09 Message
Laroin
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:conard

cela est clair... je prolonge sont raid intensif de 10 jours... pour insulte et attaques sur mes colonies...

merci de votre soutien, un lien entre nos 2 alliance cera possible mes mes membres ne voudrons pas de lien avec Laroin qui nous a tahi puis insulté et mainan attaqué....

AMICALEMENT: *chinoi*
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 16/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:50

Ok, j'en discute actuellement avec Laroin via msn. d'ailleur j'invite tout le monde (meme toi chinoi) a prendre mon msn (michou_1207@hotmail.fr)

Certe la K_N_B est notre wing, je ne suis qu'un administrateur, a xifrit de le virer ou pas (moi perso je le virerais) Une fois laroin virer, je le raiderais.


Une autre chose, la TMSAWING étant lié au TMSA, et come je suis le diplomate, nous voulons pas de lien avec votre alliance. Pour la simple raison que la TMSA est une alliance guerrière. Les PRDTR sont une cible potentiel. Nous avons rien contre vous, mais si ont commence a faire des pacte, ont pourra pu faire de guerre. Rien de personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:40

oki comme vous le voulez.... on peut faire un pacte special qui concerne seulement votre wing et nous qui sommes la wing de PREDATOR... la PREDATOR mére et la TMSA mére ne seront pas inclu dans ce pacte... je voit pas l'inbteret pour la TMSA mére de sattaqué a nous...nous sommes une wing un peu faible pour une alliance guérrière...
mainan c a vous de voir... mes un lien avec la TMSA WING serait sympas....
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 16/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:42

Un lien de wing a wing pourrais etre cool oui, mais maintenant a xifrit de decider (et au autre membres) car c'est tout de même lui le fondateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:50

nous reparlerons de sa une foit le probléme de Laroin réglé....
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:18

j'avais fait un beau message, mais comme j'ai chier dans la colle et que j'ai la flemme, je vous la fait version raccourci pour trompette seule, laroin est viré, et je démarre une campagne de "PINAAAAAAGE!!!" (pour les connaisseurs de Hero Corp)
Revenir en haut Aller en bas
dark-imperator
Administrateur
Administrateur
dark-imperator


Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:39

Bon ben voila qui est super bien Smile une bonne chose de faite ^^ je suis pour un pacte moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space4k.fr
Shun
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 16/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:21

Oe, ce soir vais le poutrer pour marquer le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-imperator
Administrateur
Administrateur
dark-imperator


Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:36

Si jle pouvais jvous aiderai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space4k.fr
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:41

ben sonde avant et si il n'y a pas de vaisseaux ben attaque tu pourra récupéré des ressources....
Revenir en haut Aller en bas
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:57

Zubiaone de la LJL.M est venu me demandé d'explique les attaque contre Laroin et si pocible céssé.... je lui ai tout expliqué et je lui ai dit que c t impossible de céssé les attaques...Laroin doit payé pour son manque de respect...je lui oci dit que le refuge predator et la TMSA wing été contre Laroin ainssi que SHUN de la TMSA et OLR je pence des LS
comme sa tout est clair... Laroin cherche refuge cher les LJL....
Revenir en haut Aller en bas
dark-imperator
Administrateur
Administrateur
dark-imperator


Nombre de messages : 878
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:13

Mdr a cause de lui ca va créer une guerre majeure dans le serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space4k.fr
*chinoi*
Genin
Genin



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2010

hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 22:17

les LJL ne prendront pas ce risque car la PREDATOR mére et allier o LJL et nous le refuge vont devenir allié avec vous si tout ce passe bien et nous somme contre le Laroin donc sa va crée de belle emmerde surtout^^ mes je lacherai en aucun cas laroin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall diplomatique avec les PRDTR Empty
MessageSujet: Re: hall diplomatique avec les PRDTR   hall diplomatique avec les PRDTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall diplomatique avec les PRDTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec t-k-c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance de GalaxyWars :: Diplomatie-
Sauter vers: