Forum de l'alliance de GalaxyWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance de GalaxyWars

Le refuge des Ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 proposition de PT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben475kenpachi
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 00:06

RP:

un sentih déboula de l'hyper espace et passa le systéme des KNB puis atérie sur leur parking privée:

=================
soldats: qui étes vous?
================
inconnu: je me nomme ben475kenpachi seigneur de l'alliance NARUTO(qui changeras bientot de nom je vous le dirait) pouvez-vous menmenez a votre ambassade Merci
===============
soldats: bien sur seigneur suivez nous
===============
ben475kenpachi: Merci.


ben475kenpachi entra dans ces lieux et il demanda la parole
===============

hotes de l'ambassade: allez sy.
=====================

ben475kenpachi:
bonjour a tous voila je suis venue ici pour vous proposez un pacte total

======================

et prit il chaisse et continua:
==========================

ben475kenpachi se leva et possa un hologramme a terre

il été notée sur le mur:

seigneurs
voici notre situations:

classement: 29éme

nom , tag: ZG [NARUTO]

points alliances:83.622.641

joueurs: 17

points menbres:4.918.979

voici notre forum: http://narutodegw.vraiforum.com/index.php
vous serez les bienvenue

je vous aporterait toute notre aides possible. merci de votre attention.
====================
ben475kenpachi retourna s'asoir:
remercia l'assemblé de l'avoir écouter et attendit des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 01:31

Apres avoir écouté attentivement la proposition de ben475kenpachi, Xifrit se leva a son tour pour prendre la parole:

"Cher Seigneur Ninja, nos hologrammes de discutions privées nous ont permis de communiquer, et ainsi vous savez deja que j'accetpe votre proposition. Cependant, avant de prendre une décision et de rendre donc ce pacte officiel, je me doit de consulter mes soldats, qui ont eux aussi, leur opinion a donner.
Messieurs, si vous voulez bien vous donner la peine, la parole est à vous.

Le seigneur Xifrit s'assit, et écouta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
tic
Chunnin
Chunnin
tic


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 23/01/2008

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:40

Le guerrier Tic2086, se lève et présente ces respects au deux seigneurs:

" Pour moi un pacte total serait la bienvenu, et je ne mie opposerais pas"

puis le guerrier Tic2086 se rassie afin de laisser la parole au guerrier suivant
Revenir en haut Aller en bas
fufuted
Chunnin
Chunnin



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:04

le grand guerrier fufuted hocha la tête pour valide ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
SLB177
Genin
Genin



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:32

SLB177 écouta tout ce qui avait été dit auparavant et décida de dire ce qu'il avait dans le coeur:

- Bonjour et bienvenue dans notre grande ambassade, j'espère que vous avez pris a boire... sans ça pas de pacte qui tient... sinon vous avez toujours le temps de prendre un verre... profitez c'est notre chef qui paye! Rolling Eyes Mais parlons un peu affaires... vous savez qu'un PT doit être quelque chose de solide, quelque chose qui se construit avec le temps et avec beaucoup de patience, il faut un minimum de relations positives avec l'alliance en face. Alors laissez moi vous demander quels sont vos relations avec nous ou avec nos membres? N'y voyez rien de personnel mais si je le demande c'est que je ne vous connais pas, mais ça ne vous empêche pas d'avoir des relations depuis quelque temps avec quelqu'un qui est chez nous. Si ce n'est pas le cas je vous conseillerai plutôt de demander un PNA qui pourrait évoluer par la suite en fonction des relations entre nos deux alliances... Je laisserai tout de même le soin a nos chefs de dire le mot de la fin! Si jamais vous vous demandez pourquoi je suis dur par rapport a un PT ben c'est simple... dans le passé j'ai vu pas mal de PT être cassés, trahis voir même engendrer des guerres... car une des alliances avait accepté sans connaître vraiment l'alliance qui en faisait la demande. Je passerai faire un tour dans votre monde (forum) dans les prochains jours afin d'avoir une idée plus accentuée de vous et de vos membres.

Prenant de nouveau son verre, SLB177 se ressaya en se disant qu'une bouteille serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:47

Le Seigneur Xifrit, trouvant l'intervention du Seigneur SLB177 fort judicieuse, se leva afin de répondre en partie:

Hé bien,ben475kenpachi est un ami, rencontré chez les prédators. De nombreux hologrammes privée dont certain par MSN (Messagerie Spatiale de Négociation) nous ont permis de nous connaitre un peu ainsi que Angel.

Xifrit se rassit afin de laisser la parole a ben475kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
ben475kenpachi
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:10

ben475kenpachi se leva tout d'abord je tient a vous remercier pour votre acceuil chaleureux maintenant je repond a la questions a SLB177

je repond sur ta couleur^^:

donc oui je confirme au messages de xifrit je le connait depuit les predators.
2éme points.: je me rend bien compte de la responsabilités d'un PT mais je n'est aucune crainte ont va tous bien s'entendre et comme je vous l'avait dit si vous avait le moindre soucis vous me joingnez par messages sur le jeux

et bien sur je ferait mon possible pour résoudre vos problémes.
Smile
je considére mes amis(e) de jeux et mon alliances comme une famille donc pas te crainte je vous défendrez.il n'y a pas de problémeWink

et bienvenue sur notre forum je tinvite fortement a te joindre avec nous au bar de notre univer (bar konoha)je vous est créé une ambassade et je tes mit l'acées

puis ben475kenpachi se rasit en attendant d'autre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:50

hors RP
c'est quoi le lien du forum ben stp?
hors RP
Revenir en haut Aller en bas
ben475kenpachi
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:56

ben475kenpachi se leva et donna une feuille dans les main de son ami xifrit il été noter:

http://narutodegw.vraiforum.com/index.php

voila Smile hésiter pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:17

Xifrit s'inclina

Merci mon ami, pour ces coordonnée précieuse à notre entente. (pas marché, lien dead)

Puis s'assit
Revenir en haut Aller en bas
SLB177
Genin
Genin



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2009

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 05:47

http://narutodegw.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
xifrit
Administrateur
Administrateur
xifrit


Nombre de messages : 870
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/01/2007

proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:47

Merci, inscription faite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de PT Empty
MessageSujet: Re: proposition de PT   proposition de PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance de GalaxyWars :: Diplomatie-
Sauter vers: